gestyy.com/w2uVwV gestyy.com/w2uK4G gestyy.com/w2uJPF viid.me/qxgvBT viid.me/qa5603 sh.st/boMkZ sh.st/c4otk sh.st/zjoYf sh.st/dPFrI sh.st/dY8c7 sh.st/s6aZD sh.st/s6a31 sh.st/d0Q2j sh.st/d0Q9W

nouveau Volkswagen Polo 2017

Volkswagen Polo 2017: premier essai
Le Volkswagen Polo semble de plus en plus au Golf, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
La «recette» suivie n'est pas si différente de celle que le Seat Ibiza a appliquée il y a quelques mois; et en fait il devient le même d'une certaine manière. D'une part, Polo et Ibiza ont décidé de ne pas jouer leurs bons niveaux de vente en raison de modèles risqués; au contraire: les deux ont choisi de ressembler davantage aux frères aînés, au golf et à Leon. D'autre part, l'augmentation similaire des dimensions de ces deux services répond que les deux ont adopté la même plate-forme MQB A0, variante «compacte» de la plate-forme modulaire MQB.
Ainsi, le Polo VI est une voiture nettement plus grande que le Polo V, la génération dont vous êtes conscient est présente sur notre marché depuis 2009. Nous comparons: le nouveau modèle mesure 8 cm plus (4,05 m), 7 cm de plus large (1,75 m) et a une bataille de 9 cm de plus (2,56 m). En revanche, la hauteur du véhicule est presque 1 cm inférieure (1,45 m) de sorte que ce changement de proportions donne au poteau une image plus similaire à celle d'une voiture dans le segment C - vue de loin, il semble, comme il se produit également avec l'Ibiza.

Si l'Ibiza est un mini-Lion, le Polo est un mini-Golf

Volkswagen Polo 2017: premier essai
La vue arrière rappelle le modèle précédent. Tout le Polo VI n'offre pas le corps à trois portes.
Le design extérieur du nouveau pôle ne peut être décrit que comme continu. Si c'est un facteur positif ou négatif, à votre goût; mais vous savez que dans ces tâches, et jusqu'à l'arrivée du nouvel Arteon et T-Roc, Volkswagen, aucun n'était précisément le domaine de la fantaisie. Nos amis à Wolfsburg sont des personnes pragmatiques qui cherchent avant tout à ne pas renvoyer les clients au goût conservateur, qui en fin de compte sont la majorité. Et comme pour chaque iPhone d'Apple, chaque Volkswagen Polo recherche un air de famille qui n'invite pas ou exclut l'abandon. Le nouveau pôle remplit bien cette prémisse; et pour être honnête, je l'aime mieux que la précédente.
En tout cas, sa nouvelle physionomie lui convient très bien. Maintenant, il a un air plus dynamique et évoque une plus grande sportivité, quelque chose que nous ne pouvons toujours pas dire du Polo. L'avant, avec une large grille formée par des lignes horizontales, suit le style actuel de la marque, et dans l'union avec les phares rectangulaires et allongés, renforce l'impression d'ancrage.

Volkswagen Polo 2017: premier essai
Dans cette nouvelle génération, le Polo dit adieu au corps à trois portes.
La vue latérale de la voiture ne surprend personne mais elle laisse remarquer une plus grande inclinaison du pilier postérieur; et de la même manière, la mémoire rappelle celle du pôle V, avec des pilotes de forme carrée mais qui maintenant "pinzan" un peu plus la porte. En somme, le nouveau Polo n'est pas tellement différent de ce que nous savions, mais il a gagné en attractivité et en musculation.
Mais bien qu'il ait gagné beaucoup, le Polo a perdu quelque chose: en particulier, la variété des corps. Au cours des dernières années, les ventes d'utilitaires à trois portes et de voitures compactes ont fortement diminué, car le modèle allemand souligne la tendance actuelle à offrir un format unique à cinq portes. Il n'y aura pas encore de corps de famille, également désaffecté dans ce segment B.

Intérieur spacieux et de qualité avec beaucoup de technologie

Volkswagen Polo 2017: premier essai
La position de conduite n'est pas surprenant par la conception, mais maintenant, elle est beaucoup plus configurable dans une gamme de couleurs et, surtout, de la connectivité et de l'infotainment.
Comme la nouveauté au pôle, nous pouvons choisir entre différentes couleurs pour les moulures décoratives de l'habitacle, ce qui ne nous permet pas de laisser le typique entre les couleurs «noir oui» ou «noir aussi». La qualité des finitions reste la même, avec les revêtements doux pour le tableau de bord, et les commandes ont une touche agréable en général.
Mais en réalité, ce n'est pas ce qui se distingue le plus dans la conduite du Polo, ni pour l'originalité de son design. Il y a effectivement d'autres choses. La première chose que nous remarquerons est la plus grande impression d'amplitude et la plus grande séparation entre les sièges; mais il y a ceux qui ont piloté plus d'un pôle, nous avons été plus frappants les nouveaux écrans numériques que le nouveau modèle offre en option.

Volkswagen Polo 2017: premier essai
En option, il est disponible dans un cockpit numérique entièrement mis à jour.
La console centrale peut équiper un écran tactile capacitif diagonal de 8 ", qui se distingue par sa netteté, sa luminosité et sa réactivité, ainsi que par une connexion Android MirrorLink, Auto et CarPlay. New Seat Ibiza, mais rappelant les mots célèbres du maléfique Frank Underwood, le facteur le plus important est l'autre: "emplacement, emplacement, emplacement". Une différence du modèle espagnol, l'allemand localise l'écran qui devrait être, qui est
Traductor de Google para empresas:Google Translator ToolkitTraductor de sitios web

Comentarios

Entradas populares de este blog

Descargar Photoshop CC FEBRERO 2017 MAC GRATIS

ADOBE ILLUSTRATOR cc FEBRERO 2017 gratis MAC OS Full ENERO [ACTUALIZADO]

DOWNLOAD ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 MAC FULL FREE